| A peur... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David
Nombre de messages : 32 Age : 44 Rôle dans la comedie musicale : Monsieur.....enfin, j'espère.lol Groupe (chanteur, danseur, doublure...) : Chanteur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A peur... Jeu 2 Aoû - 10:35 | |
| *Sourit*
- Mais ne vous en faites pas les filles, je suis sûr que tout va bien se passer pour nous. | |
|
| |
Vioaline
Nombre de messages : 25 Age : 37 Rôle dans la comedie musicale : Doublure Mme de Montespan/Isabelle Groupe (chanteur, danseur, doublure...) : Chanteur/doublure Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A peur... Jeu 2 Aoû - 11:58 | |
| *Sourit au jeune homme*
- J'espère vraiment !
*Hausse les épaules*
- Si cela ne marche pas, je vais devoir rentrer chez moi et affrontrer les foudres de ma mère...Et cela...ben je ne le souhaite pas, même à mon pire ennemis !
*Sourit, toujours stressée* | |
|
| |
David
Nombre de messages : 32 Age : 44 Rôle dans la comedie musicale : Monsieur.....enfin, j'espère.lol Groupe (chanteur, danseur, doublure...) : Chanteur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A peur... Jeu 2 Aoû - 14:06 | |
| *Rit*
- Et ben justement, ça devrait te motiver.....
*Lui sourit*
- Allez, ne t'en fais pas, je suis sûr que tu vas y arriver | |
|
| |
Vioaline
Nombre de messages : 25 Age : 37 Rôle dans la comedie musicale : Doublure Mme de Montespan/Isabelle Groupe (chanteur, danseur, doublure...) : Chanteur/doublure Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A peur... Jeu 2 Aoû - 17:42 | |
| *Sourit*
- Je te remercie...
*Essaie de se changer les idées*
- Alors pourquoi vous avez voulus être de cette aventure ? | |
|
| |
David
| Sujet: Re: A peur... Jeu 2 Aoû - 17:46 | |
| *Lui sourit*
- Et ben, moi c'est tout bête, c'est juste parce que j'ai adoré la première troupe, et j'aimerais vraiment intégrer un spectacle musical. | |
|
| |
Vioaline
| Sujet: Re: A peur... Jeu 2 Aoû - 18:00 | |
| *Sourit*
- C'est vrai qu'ils étaient et sont toujours merveilleux !
*Sourit toujours*
- Je me demande si j'arriverais à la cheville de Victoria... | |
|
| |
David
| Sujet: Re: A peur... Jeu 2 Aoû - 18:03 | |
| - Mais oui, tu verra...bientôt on sera aussi connus qu'eux. | |
|
| |
Vioaline
| Sujet: Re: A peur... Jeu 2 Aoû - 18:04 | |
| *Sourit*
- Tu sais, ce n'est pas tellement le succès que je veux...C'est simplement monter sur scène devant un public et peu importe en faite si je ne deviens pas une super star...Mais bon, c'est mon rêve, être connus et sur scène. | |
|
| |
Lysa
Nombre de messages : 50 Age : 34 Rôle dans la comedie musicale : Mme de Montespan Groupe (chanteur, danseur, doublure...) : chanteuse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: A peur... Jeu 2 Aoû - 23:04 | |
| *était très stréssé* *répétait la chanson un geste de vous dans sa tete* *écoutait la conversation* était de plus en plus tendu que les minutes passait* | |
|
| |
Vioaline
| Sujet: Re: A peur... Sam 4 Aoû - 11:46 | |
| *Regarde Lysa* *Sourit*
- Allez, je suis sure que ça va bien ce passer. Il ne vont pas nous manger !
*Plus bas*
- Enfin j'espère !
*Rit nerveusement* | |
|
| |
Lysa
Nombre de messages : 50 Age : 34 Rôle dans la comedie musicale : Mme de Montespan Groupe (chanteur, danseur, doublure...) : chanteuse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: A peur... Mer 8 Aoû - 17:59 | |
| *elle fit un petit sourire a Vioaline*
-ce ne sont pas des canibales je sait mais.............ce sont quand mme des gens important!!! et un peu impréssionnant!!!
*petit rire* | |
|
| |
Vioaline
| Sujet: Re: A peur... Jeu 9 Aoû - 21:51 | |
| *Sourit*
- C'est vrai...mais j'essaie de ne pas y penser ! je ne veux pas me mettre encore plus de pression !
*Sourit* | |
|
| |
Lysa
| Sujet: Re: A peur... Mer 29 Aoû - 11:18 | |
| *lui sourit*
-t'as peut etre raison!!!!
*un gars de la prod arrive dans le couloir, regarde sur sa liste et apelle* - Lysa!!!
*prend peur* *tremble un peu -c'est moi........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A peur... | |
| |
|
| |
| A peur... | |
|